,

Bonne nouvelle, il va faire très très chaud et beau tout l’été !

Tous à poil.

nd3000 via Shutterstock

L’été commence officiellement très bientôt. Si tout se passe bien, ça devrait se passer un certain 21 juin. Et la question que tu te poses très certainement, c’est “Est-ce qu’il va faire beau et chaud ?”

Bon, je te l’accorde, ça ne s’est pas ressenti ces derniers jours mais les experts météo consultés par BFM TV s’entendent sur une chose : l’été va être chaud et sec !

via GIPHY

En fait, Guillaume Séchet, prévisionniste et présentateur météo, nous informe que

la tendance de cette année est, selon la première hypothèse d’un anticyclone placé haut sur le continent européen, d’un été chaud et sec. Surtout à partir de la mi-juin et pendant le mois de juillet. Puis cette tendance va vraisemblablement s’estomper au mois d’août.

Un petit conseil, fuis Beauvais à ce moment-là.

En tout cas, on remercie l’anticyclone des Açores pour ce beau temps qui va te permettre de draguer cet été. Et on remercie Voxcity pour l’info 😉

via GIPHY

Suis-nous sur Twitter et Instagram !

Au sommet de la cathédrale Saint Pierre ???????? ????: @py_mara #voxcitybeauvais #beauvais #oise #france #picardie #hautsdefrance #architecture

A post shared by Voxcity Beauvais (@voxcitybeauvais) on

Écrit par Pierre A. Lepetit

mm

Content Manager. Bouffe, lifestyle, activités… Tout ce qu’il y a de COOL à Beauvais, je te le fais découvrir. Quand j’écris pas des articles tu peux me trouver en train de manger, boire du café et des mojitos (mais jamais les deux en même temps). Suis-moi sur Instagram (@pierrealepetit).