,

6 endroits où tu peux aller cueillir des fraises près de Beauvais cet été

Une idée de sortie qui fait plaisir aux papilles !

Deliciously looking

On aime tous acheter une bonne barquette de fraises bien rouges pendant l’été. Que ce soit pour entamer la journée ou en dessert, avec une bonne chantilly ou du sucre et du sirop de chocolat. (Je t’ai assez donné envie ?)

Le problème avec les fraises, c’est qu’on est souvent déçu de la barquette qu’on prend au supermarché. Alors plutôt que d’inspecter chaque barquette, pourquoi pas aller les cueillir toi-même ?

LIRE AUSSI : 8 idées d’activités à Beauvais pour ceux qui aiment l’aventure

Dans les environs de l’agglomération de Beauvais, il y a de multiples producteurs qui te proposent d’aller cueillir tes fraises.

La saison des fraises passe assez rapidement, alors je te conseille de vite choisir une de ces fermes, d’y aller entre ami·e·s et de profiter de succulentes fraises cet été 2017 !

LIRE AUSSI : Le plan d’eau du Canada a obtenu le label Pavillon bleu pour une 12ème année

Pour les meilleures cueillettes de fraises près de Beauvais, clique sur “Suivant”.

Écrit par Pierre A. Lepetit

mm

Content Manager. Bouffe, lifestyle, activités… Tout ce qu’il y a de COOL à Beauvais, je te le fais découvrir. Quand j’écris pas des articles tu peux me trouver en train de manger, boire du café et des mojitos (mais jamais les deux en même temps). Suis-moi sur Instagram (@pierrealepetit).