in ,

C’est officiel, les tickets pour le Barathon de Beauvais 2018 sont en vente !

Tu ne veux pas manquer ça.

via Party Time Liquor & On the Wine Road
Publicité

On te l’avait annoncé il y a deux mois, le Barathon fait son retour à Beauvais pour une 3ème édition.

On peut enfin t’annoncer que cette année, l’événement devenu incontournable organisé par DJF Events en partenariat avec Voxcity aura lieu le sam. 26 mai 2018, et il va y avoir des nouveautés ! 

Cette année ce ne seront pas 7 mais 10 bars qui participeront et ils seront tous ouverts jusqu’à 2 h 30 du matin pour l’occasion !

Publicité

La règle de la soirée : S’AMUSER ! Que tu sois plus bière, vin, cocktail ou soft, tu vas pouvoir faire le tournée de ces bars grâce à un carnet qui va te faire économiser un max, puisque le prix est de seulement 30 €, et qu’il y a même un ticket qui te donnera le droit à un repas à commander à bord des food trucks présents.

D’ailleurs, 7 food trucks seront présents à différents endroits de ton parcours pour te rassasier — et il y en aura pour tous les goûts !

Les bars qui participent cette année seront : Au Bureau, Le Chaudron Baveur, Le Kiosque, The Select, Le Victor, Pi 3.14, l’After Hours, le LOFT Twenty Six, Les Halles, et Le Touco.

Les carnets sont en vente directement dans les bars participants. Et ne traine pas, car ils partent déjà vite !

Publicité

Alors fonce cliquer sur “Participer” à l’événement sur Facebook et rejoins la page Facebook du Barathon de Beauvais.


INFOS

  • Quoi : Le Barathon de Beauvais
  • Quand : sam. 26 mai de 18 h à 2 h 30
  • Combien : 30 €

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé.

Cet article fait partie d’une campagne de contenu sponsorisé. Découvrez comment nous pouvons vous aider à promouvoir votre marque >

Publicité