in ,

Cette terrasse cachée dans le centre de Beauvais vient d’ouvrir pour les beaux jours

Fini de manger et boire dans ton sous-sol, il est temps de sortir.

Beauvais, tu as dû endurer la pluie et le froid pendant des mois. Alors tu mérites absolument le temps chaud que nous avons eu ces derniers jours, et qui promet de s’intensifier. Les bars et restaurants de la ville ouvrent ENFIN leurs patios pour les beaux jours.

Parce que oui, quoi de mieux que de profiter du soleil et des belles températures en mangeant un morceau et en buvant quelques cocktails sur une belle terrasse ? Mais où aller ?

Je t’annonce que le Loft Twenty Six a rouvert sa grande terrasse cachée. En plein centre-ville, mais loin du bruit des voitures, c’est l’endroit idéal pour y aller entre ami·e·s.

Situé rue Buzanval, le Loft Twenty Six offre une variété de snacks, formules brasserie super abordables et une cuisine ouverte le midi et le soir ! Leur salle est vraiment grande, et tu peux réserver pour un grand nombre de personnes sans soucis (à toi qui as ton anniversaire en avril, comme moi !)

Ce que j’adore avec ce spot c’est qu’il y a une programmation vraiment originale tout au long de l’année.

Le Loft Twenty Six accueille des soirées thématiques toutes les deux semaines que tu ne trouves nul par ailleurs en ville.

Soirées hypnose, tattoo, DJ résident, karaoke deux fois par mois (parce que ouais, ça revient à la mode et que tu vas vraiment passer un bon moment)… Tu l’as compris, l’ambiance est là au Loft.

Et parce que quand je t’annonce une bonne nouvelle, elle ne vient jamais seule, il fallait impérativement que je te glisse cette info.

Le jeudi soir, les pintes de bière et une large sélection de cocktails sont à seulement 5 €. Évidemment, je savais que j’allais attirer ton attention.

Et la sélection est vraiment large : Sex on the Beach, Cosmopolitain, Piña colada, Cuba Libre, Jaggerbomb, vodka ou whisky & soft… le jeudi c’est le soir où le Loft t’envoie plein de paillettes dans les yeux.

En plus de ça, le bar ferme à 3 heures du matin tous les vendredis et samedis !

Et je te le dis en bonus (mais tu le gardes pour toi), tiens-toi prêt·e, parce que Voxcity va bientôt t’offrir la chance remporter une addition de 120 € pour 4 personnes au Loft Twenty Six !

N’hésite pas à suivre le Loft Twenty-Six sur Facebook et Instagram pour ne rater aucune de leurs soirées !


INFOS

  • Où : 14 rue de Buzanval
  • Horaires : mar. au jeu. : 11 h — 14 h 30, 18 h — 1 h (3 h le ven.) / sam. : uniquement le soir 18 h — 3 h

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé.

Cet article fait partie d’une campagne de contenu sponsorisé. Découvrez comment nous pouvons vous aider à promouvoir votre marque >