in

Un enfant s’est fait refusé l’entrée au Parc Saint Paul car il portait un masque médical

Scandaleux.

via Paris Shuttle Transfer
Publicité

Quand on était petits on est tous allés au Parc Saint Paul au moins une fois ! C’était le super bon plan, il est tout près de Beauvais, l’entrée ne coûte pas très cher et on n’attend pas 3 heures pour faire une attraction. 

Le Parc Saint Paul a tout pour plaire aux plus petits, et chaque enfant mérite de s’amuser dans un parc d’attraction, qu’il soit blanc, noir, malade, qu’il ait un handicap physique ou moral. Mais le Parc ne semble pas être d’accord avec ça.

LIRE AUSSI : La 1ère édition de la Happy Color Run Beauvais aura lieu en centre-ville en juillet !

Le Parc Saint Paul a en effet refusé l’entrée d’Alym, un enfant de 10 ans atteint d’une leucémie.

Publicité

Le jeune garçon, qui habite à Cergy-Pontoise, Val-d’Oise, s’est rendu au Parc Saint Paul avec sa famille après une autorisation de sortie de son médecin.

Malheureusement, tout ne s’est pas passé comme prévu. Le Courrier picard rapporte qu’une employée du parc refuse l’entrée d’Alym car il porte un masque médical. Le jeune garçon a été très affecté par cette histoire, il en a même pleurer, lui qui voulait seulement passer une bonne journée au Parc Saint Paul avec sa famille.

Suite à cette histoire, les internautes s’en sont pris au Parc Saint Paul sur les médias sociaux. Le directeur du parc, Gilles Campion, a présenté ses excuses à la famille d’Alym, précisant que famille “sera bien accueillie” si elle revenait. 

Pas sûr qu’Alym et sa famille souhaite retourner au Parc Saint Paul après cette histoire.

Publicité

Source