in ,

Le pub Au Bureau de Beauvais a une toute nouvelle carte pour l’été que tu dois tester

Tu dois absolument tester ça !

ll y a des chances que ta vision d’une belle journée de printemps ou d’été parfaite comprenne une escale dans ton restaurant préféré, siroter une bonne bière bien fraiche, et passer de longues heures en terrasse.

Parce que je peux te garantir que de chiller en terrasse dans ton pub préféré va te donner l’impression d’être en vacances, même s’il est 18 heures un lundi et tu dois te lever pour aller travailler le lendemain (quoi que, en ce moment avec les jours fériés et les ponts, vous êtes beaucoup à ne pas avoir à se lever !).

Et si justement les mots “pub” et “terrasse” t’ont donné envie, la suite est faite pour toi : Au Bureau a rouvert sa terrasse, et a sérieusement pimpé son menu pour la saison chaude.

Nouvelles planches, nouveaux plats, brochettes, desserts… Bref un super menu qui promet d’être gourmand croquant.

Les entrées à partager et les flammekuches

Ça risque d’être difficile de choisir entre tous les nouvelles entrées, encore plus si elles sont à partager avec tes ami·e·s.

Entre la Summer platter avec ses crispy chickens, son houmous et son caviar d’aubergines (et quelques autres surprises), et les nouvelles flammekuches (méditerranéenne, chèvre-miel, et même une végétarienne), les débats pour savoir quoi manger autour d’une bonne Triple Karmeliet ou d’une Leffe Rituel risquent d’être animés.


Les burgers et viandes

Si tu es à la recherche de quelque chose de savoureux et délicieux, je te conseille vraiment de tester le burger du moment, uniquement proposé du 9 au 30 mai : le méditerranéen. Avec ses poivrons, courgettes et aubergines grillées et un crémeux de ricotta et mascarpone aux épices, tu ne le regretteras pas !

Une autre idée si t’es plus fromage : essaie le nouveau burger Comté. Bœuf, Comté, poitrine fumée, galette de pommes de terre, compotée d’oignons, tomate, moutarde… Miam !

En ce qui concerne les viandes, tu ne vas pas être déçu·e, car là aussi ça sent l’été. La nouvelle assiette Mixed Grill avec petite brochette de poulet tandoori, travers de porc mariné sauce BBQ, petite brochette de boeuf, sauces BBQ et béarnaise promet de te régaler !


Côté sucré (le meilleur pour la fin/faim)

Tout le monde a un ou une amoureux·se de sucre dans son groupe. Pour ces personnes, pas de soucis : Au Bureau te couvre. La nouvelle mousse au chocolat blanc est un régal : du chocolat blanc, des fruits rouges, un coulis de fruits rouges, et de la crème Chantilly !

Peu importe ce que tu décides d’essayer cependant, tu es sûr·e d’avoir trois choses : de la bonne bouffe, de la bonne bière ou des cocktails et du bon temps. C’est l’endroit parfait pour emmener vos amis ou vos proches, avec des événements et concerts de temps à autres. 

D’ailleurs, le groupe PLUM sera en concert à Au Bureau jeu. 17 mai. Le groupe sera là pour te faire voyager avec 4 cultures musicales différentes.

Pour plus d’informations sur l’actualité de ton pub, hésite pas à les suivre sur leur page Facebook.

Cet article sponsorisé vous est présenté par l’agence 32Découvrez comment nous pouvons vous aider à promouvoir votre marque >

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé.