Si Israel Adesanya s’attend à un résultat différent dans un combat de MMA contre Alex Pereira, l’ancien champion GLORY à deux divisions dit qu’il va avoir un réveil brutal.

Avant l’UFC 276, Adesanya a abordé la question d’une éventuelle revanche avec Pereira – qui l’a battu deux fois en kickboxing – en déclarant que le MMA n’a pas de « gros gants en oreiller » comme le kickboxing et qu’il a hâte de lui enfoncer un gant de quatre onces « dans le visage » lorsqu’ils se retrouveront.

En réponse, Pereira a envoyé un rappel pas très subtil à Adesanya sur ce qui s’est passé lors de leur dernière rencontre, qui s’est terminée par un knock-out après que le Brésilien ait connecté avec un crochet gauche infernal après une bataille de va-et-vient à travers les deux premiers rounds.

« Les commentaires d’Adesanya me rendent confus « , a déclaré Pereira lors de la journée des médias de l’UFC 276. « Parce qu’avec ces deux combats et le KO, il a affirmé que [les gants] étaient un oreiller, mais maintenant nous parlons de gants de quatre onces.

« C’est une arme mortelle, mais si les gros oreillers le font déjà partir sur une civière avec un ballon [d’oxygène] sur lui, imaginez ce qui va se passer avec des [gants] de quatre onces.  »

Parce que Pereira détient déjà deux victoires sur Adesanya en kickboxing, il pense que c’est exactement la raison pour laquelle le champion poids moyen UFC en titre ne veut en fait rien avoir à faire avec lui pour une troisième fois.